F.A.Q

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes qui ont été posées par les utilisateurs de notre plateforme.

Comment s’inscrire en ligne rapidement ?
Pour s’inscrire c’est très simple :si vous êtes un candidat il vous suffit de cliquer sur “Mon compte”, puis “pas encore membre”. En quelques clics vous deviendrez un Jobinaute ! Pour les recruteurs c’est même principe, il faut juste cliquer sur “Accès recruteur” et la procédure reste inchangée.

Comment supprimer ses données définitivement ?
La suppression des données peut être demandée à partir de la rubrique “Demander la suppression de mon compte”. Un mail sera envoyé à l’équipe Job Is You qui se chargera de la suppression de vos coordonnées selon la loi RGPD.

Comment postuler à une offre d’emploi ?
Vous avez trouvé une annonce qui vous plaît ? N’attendez plus et candidatez ! En cliquant sur l’offre puis “postuler”. Le recruteur recevra une notification et votre candidature sera étudiée dans les meilleurs délais. Dans la description, n’ayez pas peur de lui laisser lui un mot doux.

Comment savoir si votre candidature a été retenue ?
Nous ne torturons pas nos Jobinautes ne vous inquiétez pas ! Vous recevez un mail lorsque le recruteur a fait son choix, que vous soyez retenu ou pas.

En quoi job Job Is You se distingue-t-il des autres sites sur lesquels je peux publier des offres d'emploi ?
Job is you est un site d’emploi dans lequel, les candidats ont accès à des millions d’offres présentes sur l’ensemble du web. Les entreprises obtiennent des candidatures ciblées pour tout type d’offre. Contrairement aux sites exigeant un montant fixe quel que soit les résultats, le système du coût par clic sur Indeed vous permet de payer uniquement lorsque nous enregistrons un clic sur une offre. De plus, vous avez une flexibilité totale ; il n’y a pas de contrat, ni d’engagement de long terme.

Combien dois-je dépenser par mois ?
Le budget que vous fixez déterminera le nombre de personnes qui verront vos offres d’emploi et votre positionnement par rapport à d’autres entreprises dans les résultats de recherche. Votre budget idéal dépendra du nombre de postes à pourvoir, du type de postes, du lieu de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Vous ne savez pas par où commencer ? Contactez-nous, et nous vous conseillerons un budget.

Combien d'offres d'emploi dois-je sponsoriser ?
Nous vous aiderons à prioriser les offres d’emploi à sponsoriser en fonction de leur lieu, intitulé ou secteur d’activité.

Où sont dirigés les candidats après avoir cliqué sur l'une de mes offres d'emploi ?
Après avoir cliqué sur votre offre d’emploi depuis de la page de résultats de job is you, les candidats sont redirigés directement vers l’offre présente sur votre site internet. Ils peuvent en savoir plus sur votre entreprise et postuler directement depuis votre site. Si vous n’avez pas de site carrière, vous pouvez publier des offres d’emploi directement sur Indeed et recevoir les candidatures par email. Gérez l’ensemble des candidats depuis votre tableau de bord Job Is You. Évaluez les candidatures, planifiez des entretiens et regardez des candidats recommandés.

Comment mesurer l'efficacité de mes offres d'emploi sur job is you ?
Avec Job Is You, il est facile d’évaluer chaque point de votre campagne de recrutement. Notre équipe service client peut vous aider à suivre les résultats de vos campagnes dans l’environnement qui vous conviendra le mieux.

Quels sont les systèmes de gestion des candidatures (ATS) compatibles avec job is you ?
De nombreux clients gèrent leur recrutement en ligne via un système de gestion des candidatures (ATS). Pour consulter la liste complète des systèmes de gestion des candidatures compatibles avec Indeed, rendez-vous sur la page Intégrations ATS . Si vous n’avez pas d’ATS, Job Is You peut vous fournir gratuitement la technologie nécessaire pour connaître la provenance des candidatures que vous recevez via la sponsorisation de vos offres d’emploi sur notre site. Cette technologie est à la disposition de tous les clients qui publient des offres d’emploi directement sur Job Is You.